La créatrice de Coach Up a réalisé une grande partie de sa vie professionnelle dans le tiers secteur. Pouvoir contribuer à  la création d’un monde meilleur et plus équitable a toujours fait partie de ses valeurs. La solidarité et l’empathie sont nécessaires afin d’améliorer notre société dans son ensemble et pour que nous puissions tous en faire partie, sans à-prioris ni inégalités.

A cet effet, Coach Up Social collabore avec diverses entités de l’économie sociale pour apporter son soutien à des collectifs marginalisés et leur donner l’opportunité d’améliorer leur futur.

La dernière collaboration en date est celle signée avec la fondation Mujeres por África . Grace à l’intermediation de Karen Odelot Capdevila, Fondatrice de Coach Up,  WorldWork Ltd  a fait une donation de 4 questionnaires The International Profiler a Mujeres por África . Karen Odelot Capdevila est la personne en charge des sessions individuelles de debrief avec feedback, de la préparation du plan d’action individuel et du suivi des actions à réaliser.

Copyright 2018 - CoachUp